ça bouge sur la Puncho !

Publié le par associationsportivedesgrandscausses

Argh ! Même l'hiver, même quand le temps est plutot à la coupure, elle est là, toujours là à nous dire "allez, aujourd'hui il fait beau, viens voir d'en haut ....". Bref, en ces jours de douceur, l'ASGCiste est joueur (boudiou, en plus ça rime :o) et il en faut peu pour que quelques défis pointent de ci de là. Voici donc quelques news du fameux "El Puncho Chrono".

 

Jean Baptiste, dans l'épisode précédent valide un 29'43 version "Canard aux olives". Peut mieux faire selon les experts locaux de l'entrainement croisé Piste/Puncho. Le défi est lancé, rendez vous au parking de la puncho mercredi à 12h15. Je vous passe les aspects tactico technique de cette ascension, Bernard prenant l'option "je reste derrière pour débaliser", Jean Baptiste prenant l'option "je pars peinard, je mets une mine dans le premier chemin, j'explose, je me ressaisis dans le pierrier, j'explose ma glycémie en haut", le verdict tombe, l'occasion d'inaugurer le tableau des records de "El Puncho Chrono".

 

Bernard : 32'30 (Comme prévu, débalisage nickel, y a en plus une)

Jean Baptiste : 26'49" (enfin un chrono en corrélation avec ......)

Lionel : 25'40" (à 30" de son record mais puisqu'on met les compteurs à zéro...)

 

PS : loin de nous l'idée d'inciter à l'imprudence. Nous nous sommes amusés à un petit chrono à la descente (toujours par les faux monnayeurs). La partie haute tranquille compte tenue de la "dangerosité" de la zone, le chrono s'arrêtera en bas en 12'32". Largement perfectible et encore une fois une plaisanterie qui génére quelques défis à la c... :

- F :  "ch'uis sur que l'aller/retour en 35', ça passe"

- C : "euh, chaud à mon avis. On verra ce week-end :o)"

 

ATTENTION : probable Puncho Chrono OFFiciel pendant les vacances de Noël, on vous mailera.

 

Yoyo

 

 

 

Publié dans Sortie Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article